Septembre 2022: Tout se pose

Septembre nous apporte une forme d’accalmie, nous pouvons ressentir qu’en nous des couches se posent nous accordant de nouvelles fondations en adéquation avec des aspirations qui nous font entrer dans une nouveau chapitre de notre vie.

Sur un plan plus global des énergies se concentrent pour donner lieu, plus tard dans l’automne, à des prises de position, des bouleversements, des soulèvements qui vont faire sens pour un grand nombre.

En attendant, nous sommes invités pour cette rentrée à suivre un rythme lent, à ne rien précipiter.

C’est le moment de nous offrir des espaces de déclaration intimes sur ce que désormais nous souhaitons manifester dans nos vies, sur la base de ce que nous avons compris de certaines de nos errances jusqu’ici.

Nous accédons à des compréhensions, à des émotions qui nous permettent d’admettre que nous avons pu sur certains domaines dans nos vies nous jouer de nous même.

Nous installant dans des compromis, des fausses croyances, images sur notre perception, conception, compréhension du bonheur, notre réalisation personnelle, nos envies relationnelles et affectives.

C’est un moment de clarté, d’ajustement dans la douceur.

Il n’est pas question de tout remettre en cause, de revendiquer, simplement de nous positionner autrement, d’agir différemment, de communiquer au bon moment avec sincérité.

Nous baignons également dans des énergies qui peuvent nous donner un sentiment de flottement, des repères anciens ne font plus sens et pour le moment rien ne les remplacer.

Faire avec le vide, avec une nouvelle donne qui sort de nos prévisions.

L’usage du pouvoir de notre parole est primordial pendant cette période que cela soit dans son usage ou dans nos silences. Ne pas retenir, ne pas forcer non plus, s’honorer en écoutant nos envies à ce sujet.

Rester centré, ne pas s’inquiéter de ce que notre environnement va penser ou croire de nos paroles et de nos silences.

Ce passage va mettre à jour des vérités sur la lumière et sur les ombres qui nous permettront d’avancer dans le bon sens, avec les bonnes personnes, sans nous alourdir de ce qui ne nous appartient pas ou plus.

Des formes relationnelles arrivent à leur terme parce que les protagonistes ont changé au travers des expériences de vie des derniers mois.

Message spéciale canalisé:

Nous ne sommes plus des lots de consolation et nous ne pouvons plus traités les autres de cette manière.

Il appartient à chacun de prendre la mesure de ces mots et de s’aligner en  conséquence.

Pour terminer je vous souhaite une belle rentrée

Hadda

Share Button