Août 2022: ça décoiffe!!!

Août nous amène dans une énergie qui n’est pas forcément de tout repos.

Il y a des révélations qui nous libèrent mais qui peuvent nous bousculer plus que nous l’aimerions en cette saison estivale.

Ce sentiment d’être balloté est présent même si les révélations sont bonnes.

La plus grande révélation restant celle de nous même à nous même.

Pour évoquer cette sensation, c’est comme si nous allions nous poser pour une sieste avec un tas de questions et que nous nous soyons réveillés avec des réponses limpides, soulagées.

La clef résidant simplement dans un changement de perspective.

Un détachement des émotions qui n’ont pas lieu d’être, face à des faits qui n’ont pas/ plus à être interprétés.

La meilleure façon d’aborder cette période, choisir un mode de vie détente, continuer à se positionner sans chercher à convaincre et voguer vers son horizon.

La mer est bien plus calme qui n’y parait quand on prend le temps d’écouter les signes qui nous amènent à la terre ferme.

Les astres quand a eu sont bien présent et jalonnent ce mois d’événements astraux du début jusqu’à la fin, avec des lunaisons assez denses.

Pour ceux qui suivent les lunaisons, vous avez du remarquer qu’elles sont assez denses.

Elles concernent des transformations structurelles profondes de notre humanité qui nous impactent concrètement dans notre vécu quotidien. C’est ainsi que j’aime à les interpréter pour qu’elles vous servent, sans m’embarquer dans des concepts trop conceptuels.

En ce mois d’août, sachons faire preuve de hauteur, de cœur, de discernement et de pragmatisme pour en tirer le meilleur.

Hadda Djeribi

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.