Novembre 2022: écrire notre récit

En novembre, après la page blanche, ces derniers instantes de 2022, nous invite à écrire les lignes de notre récit personnel, en nous rappelant à quel point il est unique.

Nous sommes dans un mois qui nous fait renouer à l’espoir, à notre capacité à nous projeter dans un avenir qui nous fait vibrer.

Il est important pour nous permettre de mettre en œuvre le plein potentiel des énergies de ce mois de novembre de sélectionner nos fréquences.

N’hésitons pas à écouter notre instinct, nos intuitions sur les situations, sur les actions/ mouvements que nous sommes amenés à mener ou qui nous sont inspirés.

Si c’est pas un grand oui, c’est un non.

Nous accédons facilement aux informations cachées qui sont nécessaires à notre cheminement relationnel, ce qui est bon pour nous, ce qui est porteur d’interférences avec notre joie, notre bien-être. Écoutons.

Lâchons nos résistances, cessons de nous convaincre que c’est fait pour nous quand tout point vers le contraire.

C’est un mois qui nous montre ce qui est fait pour nous, loin des stéréotypes de ce qui devrait être, de ce qu’on nous vend.

Notre vie est unique, ainsi que notre récit de celui-ci.

Nous ne sommes pas destinés à nous conformer à des modèles qui ont pour la plupart le but unique de nous manipuler dans le but de nous faire consommer, adhérer à une existence qui nous vide de notre essence unique.

Ne nous laissons pas enfumer par des discours complexes

La vérité est simple, la créativité, l’abondance qui nous sont destinés sont simples, c’est quand nous courons sur une voie qui n’est pas la nôtre que se crée la difficulté.

Revenir en ce mois de novembre à notre facilité en suivant ce qui nous vient avec aisance, à ne pas confondre sans effort. Alors oui ce n’est pas forcément ce à quoi on nous fait fantasmer mais c’est notre place dans cette vie, incarnation.

Nous rappeler que la joie réelle se vit dans chaque instant, dans la matière, dans la chair, pas dans une quête d’images, dans un mythe de nous-même, ni de reconnaissance virtuelle.

Être le récit unique où nous sommes en paix en étant tout simplement en accord avec ce qui nous compose nos forces, nos dons, nos limites, notre valeur intrinsèque que tout le monde reconnait – un sourire, la bonne étreinte, cet œil qui donne à voir la beauté simple, cet humour qui dédramatise tout et j’en passe.

Un récit unique qui enrichit la vie et qui laisse de la chaleur dans les cœurs, qui accroît la lumière en chacune des personnes que nous croisons.

Voir le bon côté, le nourrir, sans tordre la réalité, c’est à coup sûr choisir la voie qui nous amène à un état de paix, de bonheur et joie, en nous éloignant de ce qui peut nous nuire.

C’est un mois prometteur si nous écoutons notre rythme, si nous admettons ce qui fait du bien, sans nous comparer à personne, sans nous mêler des choix de chacun ( surtout ceux que nous jugeons).

Consacrons nous à notre ligne d’horizon, il y a de belles choses à contempler, celles qui ne sont faites que pour nous.

 

Hadda

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *