Avril: Un temps d’initiation

Nous entrons dans un mois qui nous invite à entrer dans une vibration d’initiation.

Cette énergie peut s’entendre sur deux plans, le premier étant celui de démarrer ce qui doit l’être, quelque soit les circonstances.

Nous sommes dans une énergie qui nous invite à entreprendre avec les outils dont nous disposons , à utiliser le cadre qui est le nôtre à tant d’un point de vue individuel que collectif.

Nous découvrons une énergie inédite qui nous demande d’appréhender les événements avec détachement et en même temps conviction.

De nous familiariser avec une approche moins binaire de l’existence, moins dans les extrêmes, moins simpliste aussi.

L’énergie d’initiation, c’est aussi celle qui marque le début d’un chemin.

Pour chacun d’entre nous, c’est un ensemble d’étapes, certaines sont déjà claires, visibles, ils nous appartient, alors, de mettre en œuvre, d’utiliser nos facultés de manifestation, d’autres sont encore hors de notre portée et ils nous faut avancer confiant, conscient.

Nous sommes dans un moment qui nous demande à la fois de voir ce qui s’est accompli et ce qui est encore à accomplir.

En tout premier lieu intérieurement, voir ce que cela a ou non produit de résultat, de changement dans notre vie, dans notre manière de percevoir l’existence, de nous comporter dans nos interactions avec l’extérieur.

Nous entrons, désormais, dans une autre phase qui nous demande de faire preuve d’audace et de prendre les choses en main, pas seulement pour nous mais aussi de manière plus globale.

Un réveil est à l’œuvre en ce mois d’Avril. Il peut prendre une infinité de forme.

Pour aller plus loin et se saisir de ce qui se passe au lieu de le subir, je vous invite à découvrir ce que j’ai concocté pour vous dans le Bulletin énergétique d’avril.

Le Bonus pierre et plantes est réalisé avec la participation des Herbes d’Airmed.

Le Bulletin énergétique d’Avril

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *