Mai 2021: Sur La Lancée

Pour accéder au Bulletin énergétique de Mai, vous allez y retrouver la canalisation des énergies du Mois de Mai, l’Horoscope pour les 12 signes, les lunaisons ainsi que les soutiens de la nature.

Le Mois de Mai est un mois qui apporte un nombre certains de transformation mais pas de rupture avec ce que nous avons initié en Avril.

Cela nous renvoie  à ce qui s’est amorcé en nous, aux actes que nous avons posés.

Le Mois de Mai va continuer à activer ce qui s’est révélé, en mettant dans la balance le respect de ce que nous considérons être nos valeurs.

Les aspects de notre individualité qui ont besoin  de s’exprimer auront du mal à composer avec un ego qui prône le statu quo ou une posture de sécurité qui repose sur des besoins mesquins, un manque de courage de notre part à assumer la vérité.

Tout ceci peut sembler belliqueux. En réalité, il s’agit d’un passage obligé pour entre dans une nouvelle  reliance, dont le besoin se fait ressentir de plus en plus fortement.

Celle-ci n’est possible que si nous sommes nous même sur la bonne vibration, celle qui nous invite à ne pas nous mentir sur qui nous sommes, à quoi nous aspirons et ce que cela implique comme décisions et responsabilité.

Nous sommes dans un temps qui nous conduit à sortir peu à peu d’un côté volatile pour nous enraciner, cependant avant d’en arriver là, les “tentations’ seront grandes de vouloir faire feu de tout bois, de nous perdre dans des situations, sur des sujets, qui fondamentalement, ne nous intéresse pas, juste pour ne pas passer à côté d’une opportunité de satisfaire un ego qui ne veut pas être à découvert et qui pour cela nous accroche à des énergies de repli ou de dispersion, en fonction du dépassement de chacun, nous amène loin de ce qu’il serait nécessaire de faire pour sortir de certaines de nos impasses et réaliser notre épanouissement.

Ce mois de Mai, ne soyons pas surpris d’être chatouillés, tentés par des attitudes que nous savons contraire à nos intérêts, c’est donc finalement un moment propice pour faire le bilan de nos actions des derniers mois, de voir ce qui nous porte, ce qui nous coince, ce qui nourrit une fausse satisfaction au sens où cette satisfaction nous demande trop d’efforts, trop de compromis – un bon indicateur, les répercussions physiques, un sentiment de devoir, de contraintes qui ne reposent pas sur des raisons objectives-.

Ce n’est pas forcément un mois pour les grandes manœuvres, elles ont peu de chances d’être constructives, en revanche tout nous invite à persévérer dans une vérité à nous même.

C’est un mois qui fait partie de la période de préparation qui va nous amener jusqu’une étape énergétique importante l’Automne 2021, j’y reviendrais, d’ici là soyons conscients de ce qui nous anime.

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez effectuer un don

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *