Juin 2021: Si ça vous traverse, Agissez

Bulletin énergétique Juin 2021,

découvrez les énergies du mois ainsi que votre horoscope et les énergies lunaires en avant première avec la participation des Herbes d’Airmed 

Je vous invite à vous écouter tout particulièrement l’introduction qui accompagne les horoscopes et qui évoque les nombreux transits astrologiques que nous réservent le mois de juin.

Nous sommes dans un mois qui va nous amener à être traversé par de nombreuses énergies et il faudra être à l’écoute pour reconnaître celle qui ont vocation à nous porter, lesquelles nous donnent confiance.

Il y a de la contradiction dans ces énergies et ils nous appartient de trouver un point d’équilibre, de ne pas nous laisser porter par des extrêmes.

Ce mois nous demande de nous ouvrir à tous les possibles sans nous mentir sur ce que nous sommes capables d’assumer et de tenter.

Il ne s’agit pas d’une confiance aveugle, d’une confiance comme une porte de sortie dans les situations qui nous paniquent et nous fait dire oui à tout sans nous interroger sur ce que le corps et le cœur nous font comme retour.

Tirer sur la corde pour se prouver que nous existons et que notre chemin est un jeu dangereux sur la durée.

Nous sommes dans un moment où il est important de nous focaliser sur des idées, des connaissance utiles et de ne pas plonger dans des hypothèses qui n’ont pas de bases réelles.

Ce qui nous traverse doit être en quelque sorte validé par une “actionnabilité” immédiate ou à court terme.

~~~~

L’énergie est toujours à des ajustements “importants”, de reconnaissance de nos pourtours et en même temps d’adjonction. Nous finissons d’intégrer des circonstances qui ont pris leurs sources dans des événements qui ont eu lieu depuis la fin 2017.

Nous comprenons en quoi elles nous ont permis de finir de nous bâtir et d’exclure des idées, non pas par manque d’ouverture d’esprit ou d’incapacité, juste parce que ce n’est pas nous.

Ce n’est pas là que nous sommes en mesure de nous réaliser et de nous épanouir.

Cet aspect concerne nos relations aux autres, notre manière d’interagir.

Notre vrai “rôle” devient limpide, quand nous nous perdons sur la nature de notre énergie nous ne servons personne, ni soi, ni les autres, ni la vie.

Nous avons tous une fonction “clef” qui se remplit de nuances au travers de nos sensibilités.

L’ alchimie de notre âme est à préserver des projections extérieures et nous devons la garder comme une boussole quand nous sautons dans l’inconnue.

Elle nous permet une fois le saut fini, de nous remettre sur nos deux pieds et de bénéficier pleinement de ce que nous sommes venus découvrir, de ce qui nous a appelé.

~~~~~~

Du début jusqu’à la fin nous sommes notre seule certitude ;).  Et encore une certitude en évolution, qui doit honorer ses choix et les responsabilités qui vont avec.

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez effectuer un don

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *