En ce mois de Novembre les énergies se concentrent et elles nous amènent à nous focaliser sur ce qui est essentiel et à tenir le cap de nos réalisations et de nos engagements.
Nous sommes dans une énergie de continuité de ce que nous avons pu voir se manifester tout au long du mois d’Octobre.
Les énergies extérieures ont également un rôle important à jouer et il va être essentiel pour nous d’en tenir compte sans pour autant nous laisser déstabiliser.
Chacun s’aligne avec la course des événements ce qui va engendrer des surprises, des ajustements.
Pour autant, rien ne doit être pris pour argent comptant à l’heure actuelle, les manifestations actuelles sont encore en mouvement et il est préférable de ne pas prendre de décisions radicales sur la base d’éléments qui ont encore des marges d’évolution importante.
Le terrain sera nettement plus stable à partir de Janvier 2022.
L’essentiel dans ce mois de novembre est de tenir nos engagements, de persévérer dans nos entreprises et de faire preuve de détermination. L’énergie du Scorpion soutenu par Mars qui rentre en domicile dans ce signe le dernier jour du mois d’Octobre va nous soutenir en ce sens.
C’est un mois qui va également faire remonter à la surface certaines peurs pour nous permette de réaliser le chemin parcouru et de voir à quel point nous avons gagné en stabilité et en capacité à évacuer des peurs sans fondements réelles.
Ces peurs qui sont des projections de traumas antérieurs où nous n’avions pas les moyens de nous défendre que cela soit sur le plan émotionnel ou matériel – ou les deux à la fois-.
Nous sortirons encore plus fort de ce passage avec en outre la satisfaction d’avoir accompli ce qui est important pour nous. Nous allons en un sens nous démontrer notre propre valeur au cours de ce mois de Novembre.
D’un point de vue plus globale, des informations peuvent nous parvenir mais nous serons peu enclins à nous impliquer, avec la sensation que tout ceci manque de clarté et nous allons préférer attendre que les enjeux comme les intervenants soient clarifiés. Des surprises sont au rendez-vous sur le plan du collectif, de la vie politique.
Et comme pour le reste, nous y verrons nettement plus clair, toute proportion gardée, en janvier.
Le meilleur conseil pour ce mois de Novembre est pour nous de rester concentrer sur nos réalisations matérielles personnelles, en ne mettant pas de côté les soubresauts émotionnels.
Bien au contraire, il nous faut ressentir notre capacité à balayer tout ce qui n’a plus lieu de nous faire peur et en cultivant les interactions positives sincères.
Ainsi qu’une attitude sereine sur notre capacité à atteindre un contentement émotionnel profond au travers de nos décisions.
Une interaction positive sincère englobe notre réalité et nous nous sentons accueillis dans tous les aspects de notre être dans nos réussites comme dans nos doutes, il n’y a pas de maquillage de ce que nous traversons.
Si nous nous sentons dans la nécessité de masquer nos vulnérabilités, d’enjoliver les circonstances, nous ne sommes pas au bon endroit.
Il sera aussi intéressant de voir de quoi nous avons honte en ce qui concerne notre vécu pour ne pas nous sentir libre dans faire part.
Qui juge réellement? L’autre ou nous.
Pour compléter tout ceci, je vous invite à vous procurer le Bulletin énergétique qui va vous donner des précisions en fonction de votre signe astrologique et vous faire connaître les énergies des lunaisons à venir qui sont assez denses.