Mars 2023 est un mois qui a son exigence, il y a une énergie de monter de la montagne, des derniers cent mètre alors qu’on a une crampe au mollet.
L’effort est là, nous ne pouvons pas l’éviter, il est nécessaire pour passer de l’autre côté et entrer dans ce qui fait pour nous ici et maintenant.
Nous savons tous instinctivement, intuitivement, profondément de quoi il s’agit.
Il n’y a plus de recherche, de devinette ou de questionnements, il s’agit de mettre en œuvre chacun en fonction de notre histoire unique.
Nous allons tous à notre manière marcher à contre courant de ce que nous avons fait jusqu’ici dans notre vie, c’est ainsi.
Ne cherchons pas à comparer ou à reconnaître les situations ou personnages, il n’y a aucune similitudes, même si le casting est le même.
L’histoire a changé.
Dès le départ, il y a cette énergie de monter l’échelle, s’élever, énergie que j’évoque dans le bulletin énergétique de 2023.
Nous sortons de la ligne droite, de l’évolution, pour monter sur un autre plan et sortir des principes linéaires, qui nous amènent à vivre nos existences comme une séries de cases à cocher.
Nous apprenons une autre mélodie, une autre façon de concevoir l’existence, d’autres principes, d’autres valeurs.
Nous pouvons ressentir une certaine fébrilité, objectivement inexplicable, il va être essentiel de rester connecté à la terre de façon très concrète.
L’importance du corps, du mouvement, du travail manuel, de la respiration active, de la respiration dans une forme d’efforts physiques ( dans la mesure de nos possibilités physiques).
Éviter surtout si vous êtes déjà dans des énergies mentales fortes ou dans une forme de besoin excessive de compréhension dite spirituelle de pratiquer de manière excessive la méditation – ça finit par être de la fuite-, apprendre à se réguler dans le mouvement.
C’est un mois où nous devons nous en demander beaucoup tout en choisissant bien ce qui est vrai bon pour nous.
Efforts ciblés et intenses sachant que cela ne veut pas dire la même chose pour tout le monde et que la notion de dépassement est très subjective.
Avec tout ça, les surprises émotionnelles seront nombreuses et nous apporterons de l’air et aussi une autre manière de nous exprimer, de ressentir, de vivre nos sens, sortir de notre tête et être présent.
C’est un mois généreux et plaisant si nous nous rappelons que la terre est sous nos pieds et qu’elle nous porte.
Pour conclure, le bulletin énergétique 2023 est toujours disponible.
Et le 9 mars 2023, c’est la sortie officielle de mon oracles les clés du destin.
L’illustration dépassement en fait partie, j’espère qu’il vous apportera les guidances qui vous permettront d’activer votre destin.
Au-delà des images, j’ai mis dans le livret d’accompagnement les enseignements que j’ai reçu et qu’on m’a invité à transmettre.