Juin 2022

Juin 2022 nous met face à des enjeux intérieurs importants en lien direct avec notre besoin de renouveau. Il commence aussi sous les influences de la nouvelle lune en Gémeaux ( billet disponible sur Instagram)

Il y a une prise de conscience que ce renouveau, ne peut pas avoir lieu sans une prise en considération de réalité plus vaste, de notre rapport à des enjeux qui tout en nous “dépassant”, nous implique.

Il y a un questionnement renouvelé sur le sens de notre vie, ce qui fait notre quotidien, notre bonheur, notre place.

La “bonne posture” implique du détachement et de l’engagement, de trouver l’équilibre entre ces deux forces.

La réflexion qui se fait pendant ce mois de juin est portée par des idées et des sentiments élevés ainsi que par une bonne dose de concret.

Partir à la découverte de possibilités, pour donner du sens à notre vie,  qui offrent déjà une certaine base de faisabilité, sécurité.

Il ne s’agit pas de marcher dans les pas d’autrui mais d’être réaliste, factuel, de donner des moyens à nos rêves en tenant compte de ce que nos expériences nous ont appris jusqu’ici.

Considérer la règle plus que l’exception pour se donner toutes les chances.

C’est une période qui nous amène à amorcer une revisite de ce que nous avions “imaginés”, des ressources dont nous disposons, de ce que nous recherchons vraiment au travers de nos actions.

Finalement que cherchons nous, que cherchons nous à prouver – si nous sommes encore dans ce type d’énergie- , qui sommes nous.

En juin, nos émotions ont aussi leurs mots à dire.

Sommes- nous sincères dans notre manière d’être?

Est-ce en cohérence avec ce qui vit en nous ou sommes-nous entrain de donner le change pour obtenir sans trop perdre de plumes?

Il n’y a pas de jugements, juste de savoir le jeu que nous jouons et d’ajuster en fonction de nos véritables émotions, de nos valeurs aussi et de ne pas laisser parler la peur prendre le dessus et nous emporter dans des réflexions stériles.

Bulletin énergétique 2022 à moitié prix

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.