Cette année démarre de manière très lente, tout en impliquant une relecture du chemin parcouru jusqu’ici dans les tréfonds de notre être. L’urgence n’est pas de faire plus ou de faire tout court mais bien d’être qui nous sommes ce qui paradoxalement n’a rien d’évident.
Nous pouvons nous sentir entre plusieurs feux intérieurs, maîtres intérieurs, au lieu de répondre à toutes les injonctions qui se manifestent en nous, juste les écouter, il en va de même pour celles qui viennent de l’extérieur.
En réalité, en ce mois de Janvier le temps sera notre meilleur allié, il va faire le travail de tamis. Le superflu se détache de lui même.
Nous sommes invités à nous concentrer sur nous même, ne pas chercher à démontrer à, écouter l’élan porteur qui se manifeste en nous même à ne pas forcer nos forces, nos émotions, nos désirs et nos envies.
Être en cohérence avec la saison, intégrer, laisser la lumière revenir, puiser nos forces pour l’année qui s’en vient, laisser le dépouillement de l’hiver nous dévoiler les vrais trésors de l’année écoulé, le précieux profond, la réalisation juste, les émotions vraies dans tout ce qu’elles ont de complexe.
Pour vous accompagner cette année, ou tout du moins pour ce début d’année, je suis revenue à l’écrit, un besoin de recueillement et de silence, une envie d’imprimer à nouveau une énergie qui se lit, retrouver l’équilibre avec ce que je publie par ailleurs de manière audio au travers de mes vidéos. Pour la formule
- Les grandes thématiques de 2022 + un grand petit horoscope pour les 12 signes – une boussole pour connaître votre axe d’évolution pour l’année et des bonus: calendrier lunaire, calendrier des transits astrologiques, l’année 2022 vu par le Tarot
- Janvier 2022, entrée en détails dans l’énergie du mois + 12 petits horoscopes énergétiques + les énergies lunaires
- Le duo: 2022 + Janvier 2022, je recommande pour bien démarrer
Cette année est clairement riche d’événements extérieurs mondiaux, nous allons être rappelé encore et toujours à notre place dans le collectif, le rappel du collectif par la même occasion et notre responsabilité dans cet ensemble qui comme nous l’a démontré ces dernières années nous échappe globalement beaucoup.
Nous continuons à perdre l’illusion d’un contrôle extérieur pour revenir à l’énergie de cultiver notre énergie intérieur comme un jardin en mesure de nous donner les ressources suffisantes pour vivre et participer de manière consciente et sereine à ce monde.
Je profite de cet article pour vous souhaitez une année riche et sereine, en paix avec cette incarnation et les défis qu’elles nous proposent.
Hadda