Avril 2023, est marqué par le passage dans de nouvelles énergies, qui nous demande une adaptation importante ce qui peut être pesant.
Sachons nous ménager.
Nous pouvons ressentir un état de transition sans avoir vraiment d’explication, un sentiment d’inconfort persistant dans notre quotidien sans qu’il y est de raisons précises.
Se recentrer, se détendre, va être important, pas de pression inutile sur des questions secondaires.
L’énergie est concrète et nous concrétisons.
C’est un mois qui nous demande de rassembler notre énergie, d’aller puiser en nous ce qui est nécessaire pour rendre possible.
Il y a une nécessité d’agir avec méthode, de poser soigneusement chaque jalons, ne pas céder à l’urgence et envisager dans la distance nos efforts, la mise en place de ce que nous désirons.
Cultivons un état de gratitude concret, de remercier la vie pour ce qu’elle nous apporte et ce que nous nous offrons à nous même au travers de nos dépassements.
C’est le moment de nous lier aux autres, de demander de l’aide au lieu de perdre du temps et de l’énergie à faire tout tout-e seule.
Oui il est important d’être autonome mais ici et maintenant l’important est de mettre en place et la contribution des autres nous permet d’être au rendez-vous.
Il sera toujours temps dans quelques semaines d’acquérir les compétences complémentaires à notre autonomie.
Sans oublier que nous avons chacun nos talents autant mutualisés nos dons pour des résultats plus beaux, plus généreux, plus grands.
Avril marque une récolte accompagnée d’une petite dose de patience pour que certaines situations arrivent à maturité et nous donne à apprécier un résultat complet.
Précipiter les événements, les conversations risquent simplement de donner un résultat bancal.
Il est préférable de temporiser juste ce qu’il faut pour une bonne base de départ.
Tout est question de timing et d’intuition.
Nous le ressentons quand nous forçons au lieu de suivre le rythme naturel.
La précipitation est bien plus souvent animé par la peur que par la confiance. À méditer en ce mois d’avril.
Le milieu du Mois nous apporte de belles opportunités sur des domaines de notre vie où nous avons des facilités, des capacités à nous affirmer de manière fluide, cette configuration énergétique nous permet des changements bénéfiques et salutaires.
Il y a une mise à jour de nos alliances et nos engagements, de poser un nouveau cadre dans des dynamiques relationnelles qui s’épuisent. La clef réside dans le fait d’affirmer la personne que nous sommes au vu de nos réalisations des derniers mois.
Il y a une nécessité de mise à jour majeur.
Nos relations s’ajustent en fonction de ce que nous vivons, ici nous sommes sur un « gros dossier » concernant la suite de nos aventures dans nos partenariats de toutes natures.
Faisons de ce mois d’avril un mois qui fait date pour nous et les autres.