Mars 2024, c’est le moment de marquer un temps pour ce que nous avons accompli, dépassé, compris, pardonné, apprécié.
C’est en prenant ce pari de nous honorer que nous pourrons avancer.
Nous sommes dans un moment où nous pouvons constater que nous avons réussi à dépasser des limites qui nous semblaient infranchissables.
Alors oui il y a encore à faire mais pour l’instant apprécions nos accomplissements.
Nous sommes dans un mois qui laisse la place belle au fait de suivre un rythme qui respecte notre nature.
Nous serons plus efficaces en étant dans notre courant propre au lieu de nous caler sur un flot qui ne nous appartient pas.
Marquer les moments, c’est prendre le recul nécessaire pour observer où nous en sommes et si nous sommes bien là où nous sommes.
Ce mois de Mars annonce également la mise en place d’un nouvel état d’esprit, un état d’esprit plus aligné avec nos aspirations et nos ambitions.
Le mois de Mars est également un mois de rencontres et d’associations, j’en parle plus en profondeur dans le bulletin énergétique 2024.
Chaque moment où nous sommes dans la gratitude transforme notre énergie et nous permet de continuer notre chemin avec plus de facilité, de clarté.
Prendre un temps de célébration, de répit, de respiration, marquer les moments par un temps de pause entre chaque étape, chapitre, cycle donne du sens à ce que nous faisons.
Sortir de la course pour être dans le sens de la vie.
Faire confiance et s’en remettre, dès lors que nous écoutons ce qui vient du fond de notre être, ce qui nous inspire et qui vient d’ailleurs.
Une croissance nous attend qui nous fait sortir de notre moule précédent, réjouissons nous.
Hadda Djeribi