Octobre 2021: Dense dans le bon sens

Octobre

Dense Danse

Entrer dans l’inconnu et y bâtir à tâtons des nouveaux repères

Ne pas pouvoir rebrousser son chemin puisque plus rien du passé n’existe

Voir les chemins  se faire, se défaire,  se croiser.

C’est un mois qui nous plonge au cœur de nous même et nous invite à trouver la lumière unique susceptible d’éclairer notre chemin unique.

Nous raccrocher à des énergies extérieures dans une tentative désespérée de reproduire un fonctionnement dépassé, ou du passé est une impasse.

Nous pouvons tenter le pari mais le résultat risque d’être décevant.

Cette énergie vaut aussi bien à titre individuel que collectif. Nous avons une marge de manœuvre très réduite pour mettre en marche une alternative au programme en cours.

Le scepticisme d’une majorité silencieuse n’a pas réellement le pouvoir d’empêcher ce qui est inéluctable. Y compris dans les débris de notre conseil d’administration intérieur.

Nous sommes de l’autre côté du tunnel, à la lumière. Le passé, les scénarios sur notre, qui ont échoué n’ont plus de prise.

Ce qui se met en place a plus de pouvoir

Que Nous

Que nos tentatives de contrer la leçon de vie qui nous est destinée. Oui L’éléphant au milieu de la pièce.

Que les auto- sabotages de notre potentiel au profit de solutions de facilité qui finissent toujours pas nous emmurer vivants.

Il ne s’agit ni de résister, ni de cultiver l’indolence négligente en remettant à la Vie ( mais du coup aux autres) la responsabilité  de mener à bien notre “projet de vie”, notre “destinée”.

Dans le ciel, les planètes dites collectives Pluton, Saturne redeviennent directes, respectivement en Capricorne et Verseau – qui sont eux  même des signes du collectif- et vont donc nous donner l’occasion de vérifier que nous avons compris la leçon afin d’être sûre de bien les appliquer quand elles auront dépassées le point où elles ont commencé à faire marche arrière.

Jupiter fait de même en Verseau.

Mercure qui fait sa troisième rétrogradation de l’année en Balance, finissant ainsi son tryptique aérien, sera de nouveau direct après la première quinzaine.

Aller dans le sens de la marche est donc à l’ordre du jour.

Pour en découvrir un peu plus sur ses transits et connaître leur impact sur votre signe solaire, lunaire et ascendant, je vous invite à vous procurer le bulletin est à découvrir votre horoscope, en plus des énergies canalisées pour le mois d’Octobre et les énergies du 4ème trimestre 2021.

Bulletin Énergétique Octobre 2021

Share Button