Témoignages

J’ai suivi le cycle de cours de Tarot de 5 séances avec une amie. Au cours de ces séances très claires et très précises, Hadda nous a enseigné une approche du Tarot différente de celle que je connaissais (pour avoir suivi des cours ailleurs) et que j’ai trouvé pertinente et éclairante.
Hadda nous a aussi enseigné plusieurs tirages dont je me sers régulièrement. Je recommande ses cours !
Fabienne V

 

J’ai suivi le premier cycle complet de formation au tarot avec Hadda. C’étaient cinq séances denses, qui permettaient d’apprendre en profondeur la signification des lames et le sens de leurs différentes combinaisons. En outre, Hadda nous a enseigné différents types de tirage, que l’on choisit en fonction des questions posées. A la fin de ces cinq séances, je me sens capable de tirer les cartes pour moi comme pour d’autres. Évidemment, la pratique est requise ! Hadda nous y incite par des exercices au cours des séances elles-mêmes. Comme ces exercices prennent pour point de départ nos propres questionnements, on ressort des séances avec :

  1. un apprentissage
  2. et un éclairage sur nos questions, qu’on a la satisfaction d’élucider par nous-mêmes, avec l’aide de Hadda et des autres participants.

Hadda ne ménage pas son temps. Elle est très à l’écoute, à la fois cadrante et patiente.

Un très bon apprentissage !

Anne

 

J’ai eu l’occasion de consulter Hadda à de nombreuses reprises, pour le reiki, comme pour la voyance.

J’ai suivi quatre consultations de Reiki. Le but initial était pour moi de rééquilibrer mes énergies après une année particulièrement éprouvante, tant sur le plan physique que psychologique. J’y suis allée sans savoir à quoi m’attendre et j’ai été bouleversée par ces quatre séances. Hadda a déterré chez moi des problèmes refoulés depuis longtemps et m’a permis d’entamer un processus d’acceptation, voire de guérison. Grâce à ces quatre séances, j’ai réglé pas mal de choses et j’ai surtout évité une opération lourde que je m’apprêtais à accepter sans réfléchir.
La première consultation voyance a été incroyable. Sans me poser aucune question préalable, Hadda m’a dit des choses de mon passé extrêmement justes et a parfaitement cerné ma personnalité et mes attentes. Après cette première séance, j’y suis retournée plusieurs fois avec des problèmes précis qu’elle m’a aidée à résoudre. Elle est très pertinente et très bienveillante, et ses conseils sont toujours bons.
Fabienne V.

 

 

J’ai testé … Un coaching flash avec Hadda …..

Un 1er échange très rapide, dans un café, m’avait donné l’intuition qu’Hadda était une personne intéressante avec qui j’avais « quelque chose à faire ».
Mais je ne savais pas quoi, ni quand, ni comment …
Une nouvelle rencontre fut l’occasion de me prêter à une micro-séance de coaching avec elle.
Eh bien à vrai dire, ça m’a un peu piqué …. Pas tant ce qu’elle m’a dit, car au fond de moi je pense que le savais, dans l’ensemble, même si ça ne m’a pas fait très plaisir sur le coup … Il est possible aussi que cela ait été tellement vrai que j’eus l’impression de l’avoir toujours su ….Toujours est-il que cela ne m’a pas fait très plaisir de réaliser aussi clairement la distance qu’il y a entre celui que j’aimerais être et celui que je suis, par rapport à la demande que j’ai exprimée à Hadda ( demande que je lui ai d’ailleurs exprimée après quelques évitements … Qu’elle a su déjouer et contourner avec une chaleur et une bonne humeur aidantes ….)
Mais le résultat est là : elle a mis le doigt avec justesse, sans complaisance, et sans jugement sur des choses vraies, importantes et qui font du sens pour moi … J’en suis sorti touché, riant un peu jaune, mais boosté, avec de nouvelles pistes, plus ouvert, et plus vivant.
Si vous voulez ne rien changer et rester dans le confort d’une insatisfaction bien connue, n’allez pas voir Hadda 😉!……

P Blanc

Au bout du troisième soin reiki dans le cadre du protocole des soins en reiki

C’est très positif et je me sens vraiment mieux:
Une réelle sensation de retrouver de la consistance et de la confiance, un truc qui me permet de m’intéresser au monde à nouveau, sans enjeu ni effort. Et le tout avec beaucoup de calme intérieur et de douceur!
Dans ma vie le changement existe : dans ma façon d’enseigner où je me sens plus à ma place et donc plus sûre de moi, tranquille et efficace. Et dans mon appréhension des événements , culture et social, je me sens plus concernée mais surtout débarrassée (ou en voie de l’être) de complexes qui plombaient mon rapport aux choses extérieures.

Un peu comme si de m’être toujours mis la barre très haut, je restais devant tétanisée, ou fonçais en risquant gros, n’étant dans chaque cas jamais indemne.
Je découvre la douceur… par rapport à moi même, bien sûr.

à la fin du suivi

Maintenant je sens en profondeur le changement qui s’est opéré en moi:
– Enormement de douceur et une nouvelle faculté à ne pas m’enerver, éviter la colère, trouver une forme d’empathie qui ne me pompe pas toute mon énergie non plus.
– Patience, un truc que je comprends maintenant et qui ne faisait pas partie de mon registre. Peut être aussi moins exigeante, ce qui rejoint cette énorme sensation de douceur. Lâcher-prise, non?

Et puis je pense comprendre beaucoup de mes fonctionnements anciens et avec ce recul pouvoir désamorcer des habitudes.
Mon premier « cobaye » est mon fils cadet , qui est si dur avec moi. Si je suis moins dure avec lui, lui aussi désamorce!

Je veux croire qu’un p’tit truc repousse dans ma poitrine, au niveau du plexus, qui voudra bien bientôt me donner la chance et le pouvoir de développer ce qui me tient à coeur.

Régine, Professeur de Yoga et créatrice de mode

Parce que tu m’as m’a permis de terminer le grand ménage en moi. Tu m’as permis de jeter au dehors les déchets poussiéreux du passé dont je ne savais que faire. Tu m’as montré que le terreau était bon et a soufflé des paroles comme on sème des graines. Elles ont pris racine et c’est à n’en pas douter une nouvelle saison qui commence. Je crois que je viens d’entrer dans l’été, l’été de ma vie. Et tombent du ciel des projets inattendus, des relations prometteuses: autant d’étincelles magnifiques qui dispensent la joie et l’amour tout autour d’elles.

Clarisse

« Travailler avec Hadda, c’est identifier, éclairer et suivre de nouvelles voies dans ses réflexions, ses questionnements pour être heureux, le tout accompagné par sa bienveillance, son écoute et ses bons mots… Et toujours, avec des échanges riches, stimulants et efficaces ! »

Florence L, suivi en coaching

Le premier mot qui me vient pour pour parler du coaching d’Hadda, c’est l’engagement, un être engagé pour réussir avec vous. Une personne entière qui dit les choses et sait se faire entendre. C’est le sentiment d’être accompagné de manière sécurisé et bienveillante, sans faux semblant, dans un souci d’efficacité. Enfin, elle met toute son intuition au service de son travail. c’est un élément déterminant.
Sophie, coach et formatrice

Sophie L

J’ai bénéficié de l’accompagnement d’Hadda à un moment où j’étais en conflit avec mon employeur. Son accompagnement a permis de rendre claire et simple une procédure qui ne l’était pas, au regard des émotions qui étaient en présence.

Elle a été présente jusqu’à la solution finale en n’oubliant jamais de me mettre au centre de la procédure, en me demandant si les tenants et les aboutissants étaient clairs pour moi tout en s’assurant que je ne reste jamais avec des questions sans réponse.

L’accompagnement juridique a glissé vers un coaching de vie pour d’une part digérer cette procédure et aussi me guider sur les chemins de ma vie qui continuait. Elle fait preuve de patience, de bienveillance, de compréhension et en même temps, construit une guidance sincère en prenant toujours en compte mon mode de fonctionnement et en m’aidant à m’améliorer

Béatrice S

Une consultation avec vous Hadda… Quelle belle expérience… Vous avez su avec des mots simples, proches et spontanés mettre en lumière beaucoup de traits de ma personnalité et donc m’éclairer… Vos phrases résonnent encore en moi… et me guident aujourd’hui… cette consultation sera très certainement un repère pour moi dans les temps qui viennent. Encore merci Hadda!

Perrine

Share