Septembre 2017

Septembre

On n’est pas bien là, à jouir de notre nouvelle vie ? Pour continuer dans ce contentement, ne branchons pas la machine à projections négatives.

Continuons dans notre lancée, apprenons à jouir de la banalité d’un quotidien apaisé, c’est un ainsi que nous préparons au mieux 2018 qui sera une année de gestation et de maturation en profondeur, de renouveau encore plus grande, pour une plus grande apogée…mais chaque chose en son temps.

C’est l’année de préparation avant l’insémination et la germination, l’année de jachère pour nous nourrir après le labourage de 2016.

Nous consolidons les lancements, les structures

Une maturité certaine s’est installée en nous,

La conviction se distingue de la croyance en ce qu’elle participe à la construction de l’identité individuelle et sociale.

C’est une alchimie subtile qui prend corps. Tout se met en place, s’agence, et le résultat est agréable à voir et surtout à apprécier.

Pour ceux qui sont restés dans leurs schémas, croyances, c’est l’asphyxie.

Le début de l’initiation par le vide, par un vrai face à face avec le sombre, dans les situations et auprès des personnes dont ils ont refusé de se détacher et les aspects en eux qu’ils ont refusé de transformer par allégeance à leur ego.

Si cela nous touche, malgré le travail fait en 2016 sur le fait d’abandonner le rôle de sauveur, rien ne nous empêche de les garder dans nos prières; mais avant tout de rayonner , la guérison par l’exemple soutenue par la marche de l’univers.

Notre meilleur moteur pour continuer sur notre lancée et se diriger vers le lumineux sera de vivre nos désirs d’expansion et en tenant compte des leçons que nous avons apprises et de celles qui nous sont données à voir par ceux qui ont, en leur temps, juger être dans le juste et que nous étions du mauvais côté.

….

Humilité réelle et rayonnement par le cœur : voilà ce qui va être le « bon ticket » pour cette année.

Et l’une des premières leçons, c’est de ne jamais considérer un individu comme perdu,

Soyons fiers de notre évolution en ce mois de Septembre, nous devons continuer à œuvrer pour être reconnus par nos actions lumineuses et intègres, et non celles qui nous seraient assignées, ou par des actions qui ne sont que des revendications dépourvues de réalité.

Utilisons notre énergie et notre temps pour développer notre originalité et non pas pour copier dans le même temps.

En 2017, celui qui est dans l’authentique n’aura pas besoin de gonfler sa réussite à coup de supercherie, sa réussite sera éclatante par elle-même.

La pierre qui va nous soutenir, la magnétite. En Égypte, la magnétite était sacrée car venant du dieu Horus, elle participait à la régulation des mouvements de l’Univers. Tout est dit.
C’est une très bonne pierre de méditation, elle favorise les intuitions (toujours bon). Elle atténue la colère, les peurs, les chagrins tout en canalisant les émotions qui troublent les affects. Elle aide également à ne pas se décourager et à regarder l’avenir en toute objectivité.

Le bulletin  2017 est toujours en vente.



 

 

 

 

 

Share