Juillet 2017

Juillet

Le seconde semestre commence fort.

Un besoin se fait impérieux, un besoin d’être entendu, de se faire entendre, du plus grand nombre, tout en étant à contre courant. C’est un mois marqué par une tension. La notion d’appartenance, du groupe est en jeu. Et il y a un groupe à partir de deux …

C’est un très mauvais mois pour les compromis et les arrondis.

….

Nous avons une tendance à la surexcitation, et à la surenchère émotionnelle. Nous nous emballons, et nous nous exprimons « mal ».

….

Pour éviter de nous laisser emporter par cette énergie ambiante, il sera important de vérifier nos intentions avant de nous exprimer, convaincre qui de quoi, pourquoi et comment ?

Nous devons nous assurer de rester équitables. Il est essentiel de structurer nos convictions en assainissant nos intentions et

….

C’est ainsi que nous ne laisserons pas les tensions nous emporter et nous éloigner de nos véritables buts.

C’est un mois où nous devons résister à l’individualisation à outrance, pour mettre en commun. Qui apporte quoi à l’édifice?

…;

Il est aussi important d’être conscient du bien de qui nous servons, d’une seule personne, ou le bien de tous.
Nos convictions sont-elles au service de la bonne cause ?

C’est notre comportement individuel qui servira et renforcera la « cause » défendue. Il sera donc essentiel d’être authentique dans ce que nous transmettons..

 

Il est donc essentiel de bien choisir nos partenaires, collaborateurs, compagnons de vie.

Ce passage dans le second semestre sera marqué par la manière dont nous mettons en forme notre expansion, comment nous initions celle-ci, ce que nous créons de nouveau dans le but de réussir en tenant compte de notre rapport aux autres,

….
La pierre qui va nous soutenir c’est l’Améthyste, elle est apaisante et purifiante. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ». Elle nous met sur la fréquence du Moi supérieur celui qui sert le plus grand nombre et pas seulement notre ego.

Il s’agit d’un extrait pour retrouver l’intégralité de l’énergie du mois de Juillet, rendez-vous ici :2017

 

Share