Décembre 2017

Décembre

À nous d’écrire l’histoire

C’est vraiment une grande liberté qui nous est donnée en ce mois de Décembre de donner l’orientation que nous désirons à notre vie.

La vie nous souffle de nous offrir le plus grand angle de vue possible. De rien estimer comme
inatteignable, inenvisageable, hors de portée.

Nous sommes invités à rêver grand pour nous, pour les autres, afin de continuer notre ascension dans tous les domaines.

Plus d’amour, plus de plaisir, plus de découverte, plus de projets à vivre et à partager si nous
acceptons notre mission de vie et d’avoir foi dans le fait que tout ce que nous portons sera placé sous les meilleurs auspices lorsque 2018 se mettra en place.

C’est le mois où nous mettons les intentions dans le creuset de la vie que nous les nourrissons etles bénissons des meilleures prières.

Nous sommes les bonnes fées de nos créations et nous donnons tous les qualités, tous les talents, tous les dons, toutes les grâces. À nous de doter notre avenir des meilleurs attributs.

Notre pouvoir créateur est à son apogée en cette fin d’année, ce n’est pas le moment de
s’endormir sur nos lauriers.

Au contraire, nos sens sont en éveil pour accueillir toutes les indications que nous apportent les forces terrestres et cosmiques.

C’est le moment idéal pour faire une retraite avec les personnes qui nous sont chères ou en nous même pour se connecter, se nourrir, et créer un cercle puissant de matérialisation et de création,de mettre en place sa carte des désirs pour 2018.
Mettons en place des célébrations de passage vers l’année 2018.
2018 appelle à la magie, à l’intuition, au pouvoir de l’inconscient, à nous brancher à l’inconscient collectif pour entamer son travail de guérison, après une année de bénédiction personnelle en marche vers le collectif, cela va appeler des énergies profondes.

C’est le moment d’orienter, de purifier notre inconscient, de l’amener dans la lumière que 2017 nous a prodiguée.
Tous les actes symboliques verront leur puissance amplifiée et leur portée décuplée pendant ce mois de Décembre.
Une raison supplémentaire de veiller à aligner nos intentions, nos ressentis, pensées, paroles,
actions et à les élever vers le haut, le divin, dans une parfaite sincérité, transparence vis à vis de nos des croyances limitantes qui pourraient persister en nous.

C’est le mois pour aller chercher la force de l’inconscient pour l’allier au conscient dans un
mariage lumineux et rempli d’espoir.

Nous devons évacuer au travers de ces célébrations et actes symboliques, évacuer toutes les
pensées de séparation qui existent en nous pour nous-même et avec les autres.
Cette pensée de séparation qui amène le doute et la destruction de nos espérances.
C’est affirmer nos choix et ce que nous sommes prêts à conquérir pour le plus grand bien dans
notre vie et celle de l’humanité.

Ce mois est consacré à finir de construire des ponts à l’intérieur de nous, et à l’extérieur pour
incarner tous nos potentiels dans la matière. C’est accepter de manière complète la renaissance qui nous est offerte en vue de notre accomplissement.

Terminons cette année en appréciant notre bonheur, sortons de la promotion de celle-ci (s’éloigner du superficiel que peut amener le besoin de renvoyer l’image parfaite), ne cherchons plus de prétexte, agissons.

La pierre du mois qui va nous soutenir, l’oeil de tigre, est une pierre que nous avons déjà rencontré, en se focalisant sur d’autres vertus, pierre de protection, elle permet de ne plus être influencée par les mauvaises énergies que l’on peut recevoir de façon volontaire ou involontaire.
Elle stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos
peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure.
Elle apporte la reconnaissance de soi en temps qu’individu. Cette pierre aide à prendre conscience de ses qualités, elle favorise la création, réduits les peurs. Sa capacité à réguler les émotions permet de dissoudre les blocages émotionnels. Parfaite à déposer sur notre petit autel de rituel en cette fin
d’année.

 

à noter qu’à compter de janvier 2018, ce rendez vous mensuel ne se fera plus sous la forme d’extrait de mon bulletin énergétique et changera de format, pour continuer à profiter des lumières de cette énergie, je vous invite à vous procurer le bulletin énergétique 2018.
 

 

 

Share