Témoignage Reiki

J’avais rencontré Hadda chez une amie, et lorsque j’ai éprouvé le besoin de l’initiation reiki du 1er degré j’ai rapidement pensé à elle. C’était une période où j’allais très mal tant sur le plan physique que mental.

Je connaissais déjà le reiki, j’avais déjà reçu des soins, mais par une autre personne.

Les soins préliminaires à l’initiation furent intenses, je me suis sentie « bousculée » par l’énergie d’Hadda qui est très puissante, mais bienveillante. Au fur et à mesure je me suis apaisée, mes crises d’angoisses ont disparues, pour laisser place à de nouveau ressentis, une ébauche de confiance en moi, et surtout une ouverture. Même ma pratique du yoga en a été changée, par des ressentis très intenses. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises !!

L’initiation fut un moment inoubliable, magique ; difficile de décrire ce qui m’est arrivé, si ce n’est le sentiment d’être amenée à un autre niveau de conscience. J’en suis sortie décontenancée mais j’avais la certitude que j’en étais là où je devais en être. L’après initiation fut un peu difficile, déstabilisant mais Hadda était présente et rassurante. Je me suis sentie soutenue, confortée.

Le suivi de 6 soins post initiation m’a installée définitivement dans mon nouveau cheminement, et j’allais vraiment de mieux en mieux, soutenue par Hadda.

Mon rapport aux autres, à moi-même, au temps a changé. Ma vie, mon existence prennent sens. La certitude de m’être révélée à moi-même, d’être enfin bien dans le moment présent, de m’ancrer. J’ai affronté mes peurs, du moins je les ai apprivoisées, pour en faire autre chose et ainsi sortir d’un état dépressif chronique. C’est plus qu’une renaissance !!

J’envisage le 2e degré dans la sérénité et avec une certaine impatience, et la pratique de soins sur autrui que je débute m’apporte confiance, assurance, et un sentiment de joie jamais éprouvé par le passé.

J’ai trouvé la lumière au sens propre, comme au figuré !!! Et quand je me retourne sur le chemin parcouru depuis un an, je remercie l’Univers de cette belle rencontre avec le reiki.

Gratitude à Hadda pour son accompagnement dans cette aventure !

Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *