Atelier Vivre son Féminin (Automne)

Nous poursuivrons notre découverte du Féminin avec l’Automne.

Cette saison est représenté par l’archétype de l’Enchanteresse.

La saison du dépouillement et du déploiement.  Ce qui est cueilli lors de cette saison va nous nourrir tout au long de l’hiver et ce qui est tombé à terre nourrira les éclosions du Printemps. Tout est lié.

L’enchanteresse prend conscience de sa magie et de son pouvoir personnel. Les énergies peuvent devenir fougueuses et, une fois libérées, se manifester par une créativité extraordinaire et effrénée.  Sa capacité à rêver augmente, son intuition se renforce ; sa compréhension des choses et
son inspiration se font plus vives et fascinantes.

C’est quand la lune se retire et décroît qu’apparaissent les « énergies de l’enchanteresse ». La femme prend conscience d’elle-même, expérimente sa force et son pouvoir personnel. Les énergies accumulées doivent être libérées d’une façon ou d’une autre.

 

Cet atelier va nous permettre d’explorer cet aspect de notre être, de le re- découvrir, de l’honorer, de le guérir. Nous reconnecter à la puissance de l’enchanteresse, à son intuition.

C’est un moment  d’élaguer les branches mortes de notre vie et d’écouter notre intuition pour savoir ce que nous devons mettre en gestation pour le printemps prochain.

Nous irons à notre rencontre dans nos lumières et nos résistances.

Au cours de cet atelier, nous travaillerons avec cette énergie au cours de méditations, de travaux créatifs tel qu’un tableau de visualisation.

Nous profiterons de la nature si le soleil est au rendez-vous.

Mon parcours

Je suis Moon Mother depuis 2012 et Moon Mother Avancée depuis 2016. Je vous propose des soins dédiés aux femmes qui amènent un réalignement, un apaisement, une guérison des schémas dysfonctionnels du féminin dans son rapport à soi-même et autres. C’est une mise en lumière.

Les informations pratiques:
Mardi 14  novembre 2017 à partir de 19h00.
Tarif: 45 €

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *