2017, le bulletin énergétique, une année qui suit son rythme

1Pour vivre au mieux 2017, votre bulletin énergétique est disponible. Son contenu:

  • – une vision d’ensemble pour 2017;
  • – un billet pour chaque mois;
  • – des bonus.
  • Il y a 42 pages, et le prix ne change pas 5 €.


2016 fut une année de transformation : La fin de certains cycles, le début d’autres, une nouvelle réalité, la construction d’une nouvelle verticalité. Des changements à accepter et à organiser.

Tout ceci était nécessaire, nous pouvons être confortés dans nos choix intérieurs et les changements que nous souffle notre âme, même sil reste encore à faire. Certaines transformations réclament plus de temps, surtout quand nous ne sommes pas seuls à être concernés.

Les autorités en place ont été bousculées au passage, nous obligeant à voir ce qui nous environne autrement.

Nous avons revu nos priorités, nos attentes. Nous avons dû sortir du flou pour affronter la réalité: frotter nos attentes et nos croyances sur notre vie, avec la vraie vie, les autres. Le réveil a pu être désagréable, et il a sonné jusqu’aux derniers jours de 2016, sans trêve.

Ce que 2016, nous a fait travailler, et a transformé en nous, ne se termine pas d’un coup de baguette magique au 1 janvier 2017. En 2017, il nous faudra continuer un travail de nettoyage; il se fera plus en douceur.

Nous avons passé l’année 2016 à nous nettoyer pour mieux être, ceux qui ont refusé de mener cette démarche arrivent en vrac et un peu déboussolés en 2017, et avec un sentiment clair qu’ils ne passeront pas au travers de l’effort. Deux possibilités pour eux : se fermer, s’aigrir et se frustrer, ou accepter en toute humilité qu’ils ont beaucoup à apprendre et à (se) dépasser.

Les énergies de 2017 vont nous faire travailler notre lien aux autres et nos ambitions personnelles.

2017 est une année qui porte une énergie différente, qui nous demande d’assumer nos ambitions et de comprendre dans le même temps notre place au sein de la communauté. Nous allons travailler l’humilité, apprendre à apprécier nos vies.

Nous aurons à travailler sur la notion du lien et la place que prend notre ego dans nos relations, en comprenant la nécessité et l’importance que nous avons à prendre soin de nos proches, au sens large.

Le bulletin énergétique est issu de canalisations réalisées entre l’été 2016 pour la première partie, et le mois de novembre pour les énergies mois par mois. Comme pour tout gardez votre libre arbitre, restez connectés à votre vie et à votre propre pouvoir créateur.

Share